Foulée douce

Pour
adultes.

Activité de la Section Gym Vitalité affiliée à la FFEPGV (Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire).

Vous ne voulez pas marcher seul(e), pas vite et pas longtemps, mais vous voulez sortir ?
Alors, rejoignez ce groupe et, accompagné(e) par une animatrice diplômée, pendant 1h30, vous marcherez sur terrain plat et facile d’accès, en toute sécurité et en toute simplicité, mais bien chaussé(e).

Qu’est-ce que c’est ?

Marcher est notre mouvement le plus naturel.
Activité fortement recommandée et indispensable. Marcher le plus souvent possible évite les nombreux maux dus à la sédentarité. A la portée de tous, sans difficulté, la marche unit convivialité et découverte. Elle est souvent médicalement recommandée, car la santé physique et mentale s’en trouve améliorée. La marche ne fatigue pas les articulations et elle améliore considérablement le rythme cardio-vasculaire et les capacités respiratoires. Par votre seule assiduité, la progression opérera d’elle-même.

Equipement minimum :

baskets ou chaussures de marche, coupe-vent, gants, chapeau, eau, dans un sac à dos léger.

Où ?

– au Lac du Carouge : RV au parking chemin des Pâtures.

Quand ?

Chaque jeudi de 14h00 à 15h30.

Combien ?

Activité proposée gratuitement à tous les adhérents de la Gym Vitalité, Gym adaptée, Marche Oxygène et Pilates, SUR PRESENTATION DE VOTRE CARTE d’adhérent.

Le certificat n’est plus obligatoire si vos réponses sont toutes négatives au questionnaire de santé spécial EPGV.
Dans le cas d’au moins une réponse positive, renvoi au certificat médical.

Assurance :

Votre licence à la FFEPGV inclut une « Assurance Dommages Corporels de base » MAIF. Pour en augmenter les plafonds de couverture, MAIF vous propose une « Assurance IAC Sport » moyennant un supplément de 11,35 euros. Cliquez ici pour en connaître tous les détails.

Votre animatrice : Stéphanie.

Contacts :

Micheline au 06 15 18 14 61 ou Agnès : amicale.bretigny@gmail.com